Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Greg
13 septembre 2007

Juin 2007

Activité réduite en juin, mais ça n'a pas été vraiment un choix : par un beau dimanche matin du 3, je démarre confiant à bloc par une session de confirmés. 2èm tour, Etienne me fait l'intérieur en fin de la longue ligne droite ... effet de surpirse, je redresse et pars tout droit me vautrer dans l'herbe :

dsc00643jm6

Je n'ai quasi rien, juste une cheville qui a tapé un peu fort, mais tout l'avant de la moto est détruit. Juste du carénage, rien de bien grave hormis l'araignée qui est cassée :

03062007021          

Bref, j'ai passé plus de temps sur ebay que sur la piste !!  3 semaines de recherches intensives pour finir par trouver en GB un prix intérressant ... galère !!

 

_______________________________________________________________________

_______________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
Le Blog de Greg
Publicité
Archives
Publicité